' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

2 participants

Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Memory's Sam 21 Aoû - 22:56

Angie le petit louveteaux solitaire pour le moment était affamée aujourd'hui, alors elle avait fait des recherches puis s'était dirigée vers la rivière poissoneuse, en cours de route elle avait souvent fait des pauses puis reprenait la route, et arriva à la plaine argileuse ou elle devait aller vers le bas pour aller à la rivière poissoneuse, elle n'avait jamais goutée de poisson, elle allait enfin pouvoir y goutée après plusieurs nuits à rêver de ce que pourrait être ces poissons et quel gout ils auraient, et une fois arrivée elle passa une heure a pêchée, et comme elle ne savait comment s'y prendre elle ne prit qu'un seul poisson, mais ensuite elle avait comprise et en pêcha de plus en plus, au début de l'après-midi elle en avait déja beaucoup pour elle toute seule, aujourd'hui son troisième côté avait pris le dessus aujourd'hui, alors aujourd'hui elle n'avait pas de caractère particulier, imprévisible elle pouvait très bien mangé un poisson et jeter le reste, elle commençait a avoir faim et gouta, mais a ce même moment elle entendit un bruit de pas, qui se cessa ensuite et s'éloigna, et elle continua a manger ce demandant qui s'était, et après avoir finie ce poisson les pas reprirent et se rapprochèrent de plus en plus, Angie se retourna mais ne savait comment réagir et se contenta d'attendre que celui ou celle qui était la se montre, et si elle ou il voulait Angie pourrait surement lui donner du poisson ... Enfin on verra, mais pour l'instant Angie ne savait même pas qui était la ...
Memory's
Memory's

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2010
' PERSOS : Angie

Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Re: Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Jezebel Sam 21 Aoû - 23:26

    La matinée avait été plutôt calme pour le jeune ocelot, Jezebel. Elle s'était tranquillement réveillée, avait exploré un petit brin de forêt, puis s'était mise à chasser. Bref, rien de bien impressionnant. D'un bon, elle avait sauté sur un étrange oiseau à trois ailes et l'avait mordu au cou avec une vitesse foudroyante. Ce repas fut, certes, très court, mais il avait tout de même rempli le ventre du petit félin. Avec hâte, Jezebel reprit la route et gambada jusqu'à la plaine argileuse. Celle-ci était, heureusement, sèche et même légèrement craquelé. D'un pas certain, le jeune ocelot se dirigea vers le Nord, où elle espérait enfin rencontrer quelqu'un. Elle souriait à grandes dents, montrant le bonheur qu'elle éprouvait seulement en pensant à rencontrer de nouveaux visages. Elle n'en avait pas vu depuis si longtemps ! Bref, le regard vers l'horizon, elle n'apercu même pas la silhouette de la jeune louve qui pêchait sur les berges de la rivière poissonneuse. Ouais... elle continua son chemin, croyant du dur fer qu'elle rencontrerait quelqu'un aujourd'hui.

    C'est alors qu'elle vit sur le sol des traces fraîches. Des traces de loup. Jezebel bondit de joie et se mit joyeusement à suivre la piste qu'elle avait dénichée. Quelques minutes plus tard, elle vit enfin la source des traces de pas. Une louve grise assise près d'un tas de poissons fraîchement pêchés. L'ocelot souri de toutes ses dents. Tout en continuant de s'approcher de la louve, elle dit d'une voie presque trop joyeuse ;

    « BONJOUR ! »

    Elle posa son regard vert sur les poissons. Miamm, comme cela avait l'air bon. Mais bon, elle n'était pas là pour squatter le repas de cette inconnue.
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Re: Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Memory's Dim 22 Aoû - 14:27

Angie enleva un instant son ruban, surement pour essayer de mieux voir qui s'approchait mais cela ne servait a rien et d'ailleurs elle le savait depuis longtemps, depuis son accident son oeil était inutilisable et ses pattes elles elles l'étaient mais pas trop, debout depuis assez longtemps elle dûe se coucher sur le sol, puis de sa prunelle noire elle distingua une ocelot, une espèce qu'elle ne connaissait pas, elle qui n'avait rencontrée personne depuis son arrivée, puis l'ocelot s'approcha souriant de toute ses dents et Angie souria aussi, et d'une voix joyeuse l'ocelot lui cria bonjour, puis l'inconnue tourna le regard vers les poissons que la jeune petite louve avait pêchée plus tôt dans la matinée.

- Bonjour ...

Angie avait tentée de le dire sur un ton joyeux mais pourtant son ton n'était pas vraiment joyeux, elle avait tout de même assez mal a ses pattes, mais elle parvint tout de même a sourire un peu plus, et ensuite elle se tourna elle aussi vers les poissons, l'ocelot avait peut être faim, elle pouvait en prendre autant qu'elle voulait, Angie en avait pêchée beaucoup trop a elle a qui il suffit d'un poisson pour qu'elle n'ait plus faim.

- Tu peux en prendre, autant que tu en veux, ça ne me dérange pas j'en ai pêchée beaucoup trop pour moi seule ...

Angie ne conaissait pas le nom de l'ocelot aux prunelles vertes devant elle c'est vrai mais cela ne la génait pas pour discuter, mais bon si l'ocelot lui demandait elle lui dirait, puis elle saisit un poisson entre ses petites pattes de louveteau et le mangea, finalement elle avait encore un peu faim, et elle se releva même si ses pattes tremblaient un peu, elle n'allait pas restée couchée toute la conversation ...
Memory's
Memory's

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2010
' PERSOS : Angie

Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Re: Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Jezebel Dim 22 Aoû - 18:20

    Jezebel regardait avec patience la louve grise. Ses gestes étaient saccadés et semblaient même douloureux. Aussitôt, le visage de l'ocelot exprima un sentiment de tristesse. Elle se demanda pourquoi cette louve avait mal ? Qui lui avait fait ça ? Comment ? Mais surtout, elle se demandait : qu'est-ce que cette louve a bien pu faire pour avoir un ruban sur un œil ? Était-ce un de ces monstres qui rôdent un peu partout dans les environs ? Bon... trop de questions et si peu de réponse, elle cessa donc de se questionner pour rien et reposa toute son attention sur la jeune louve qui lui dit :

    « Bonjour ... »

    L'ocelot vit combien il était difficile à la l'inconnue de lui sourire, ce qui lui fendit le cœur. Jezebel en voulait à la créature qui lui avait fait du mal. Mais bon, il lui fallait d'abord éclaircir quelques petites choses. L'ocelot continua tout de même de sourire à l'inconnue qui se trouvait devant elle. Avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche pour poser la fameuse question, la louve grise l'invita à prendre de ses poissons. Mmmm. Une proposition bien alléchante ! Jezebel souria de plus belle et dit d'un ton amical :

    « C'est vraiment gentil ! Merci beaucoup ! J'avais justement un creux dans le bedon. Very Happy »

    Mais avant de prendre un premier poisson, elle se devait de poser LA question. L'ocelot se racla la gorge et secoua légèrement sa tête pour bien mettre ses idées en place. Elle s'assit, recula les épaule et posa son regard vert droit dans celui de la louve. Jezebel prit ensuite une bonne inspiration et demanda :

    « J'ai pu remarquer ce ruban que vous avez devant votre œil. Loin de mon esprit de vous dire qu'il n'est pas beau, puisque ce n'est pas le cas ! dit-elle, souriante. MAIS, je ne peux m'empêcher de vous demander d'où il vient. Si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrai ! Mais ce petit bout de tissus m'intrigue beaucoup. »

    Fière d'elle, la petite ocelot se détendit aussitôt et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Elle espérait connaître cette réponse...
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Re: Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Memory's Dim 22 Aoû - 22:51

Angie vut une expression de tristesse sur le visage de l'ocelot, mais Angie se força à lui sourire encore un peu plus, avant de s'asseoir dans l'herbe, elle avait trop forcée sur ses pattes et muscles blessé pour rester sur ses quatres pattes plus longtemps, affichant une petite mine désolé elle baissa la tête et soupira légérement, elle ne savait pas, enfin plus comment elle s'était retrouvée avec tous ses rubans et ses blessures, erreurs de naissance ? Non ce n'en était pas une, ce ne pouvait en être une ... Non car elle n'avait pas dûe attendre quelques jours, ses muscles marchaient déja ... Elle était amnésique de ce jour la ? Oui elle était amnésique, puis l'ocelot souria a nouveau et me dit merci, qu'elle avait justement un petit creu.

- De rien.

Angie sourie légérement à l'ocelot inconnue, puis elle s'assit en face de moi et me regarda droit dans mes yeux, ou plutôt dans ma prunelle noire et mon oeil au ruban, et me dit qu'elle avait remarquer, mais loin de dire qu'il n'était pas beau elle ne pouvait s'empêcher de lui demander d'ou il venait, et que même si Angie ne répondait pas elle comprennait mais que le ruban l'intriguait, d'ailleurs il intriguait aussi Angie qui ne savait pas ou elle l'avait fait, et elle eut un flash back qui se termina par un flash blanc, et plus rien, elle devait s'être évanouie, oui c'était surement cela qui s'était passé ...

- Et bien je, je ne sais pas vraiment mais il me semble que je jouait et ... Et que soudain j'ai ... Etait projectée sur le mur, puis ... Plus rien ...

Quand elle avait dit cela elle avait baissée la tête, mais finalement elle préfèra ne pas s'ettendre sur le sujet et chercha un autre sujet de conversation ...

- Mais au fait ... Comment t'appeles-tu ?
Memory's
Memory's

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2010
' PERSOS : Angie

Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ] Empty Re: Journée paisible ou mouvementée ? [ Jezebel ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum