' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

* Disease. ' Your own personal Jesus '

Aller en bas

* Disease. ' Your own personal Jesus ' Empty * Disease. ' Your own personal Jesus '

Message  * Revenge Jeu 29 Juil - 0:36

* Disease. ' Your own personal Jesus ' Disease


    ' Nom : Disease.
    ' Espèce : Feli’R
    ' Race : Guépard.
    ' Futur Pouvoir :
    Grande Clairvoyance. Il possèdera une sorte d’ « hyper intuition » lui permettant d’anticiper certains mouvements ou dangers, du moment que ces-derniers sont ou proviennent d’un être vivant ( Il ne pourra prévoir la chute d’une pierre mais pourra anticiper un mouvement d’un adversaire par exemple.)
    ' Date de Naissance : 3 Avril.

    ' Caractère :

    Un « bon copain ». Jeune et enthousiaste, Disease est quelqu’un qui attire. Quelqu’un que l’on aimerait avoir comme ami, comme confident, comme camarade de jeu et de bêtise. Il inspire confiance. Sa gueule d’ange et ses mimiques polies savent déstabiliser, et c’est précisément ce qu’il cherche. Narcissique, egocentrique comme beaucoup de gamins, il aime être le centre du monde, et ne se lasse pas du regard des gens. Il aime se forger une apparence, un caractère, ce qu’il montre au reste du monde en société, ce voile qu’il déchire sitôt son public envolé. C’est un menteur invétéré et un simulateur hors pair. Il feint l’innocence et la naïveté avec une facilité déconcertante, et se sert sans scrupule de la candeur que lui confère son âge. Tout n’est que mise en scène avec lui, et il fond si bien la réalité avec la fiction que l’on ne peut distinguer le vrai du faux. C’est là d’ailleurs son plus grand problème. Il finit par se noyer dans le mensonge qu’il distille autour de lui, ne sachant plus différencier la vérité du faux-semblant, il se perd dans ses propres divagations. Il lui arrive d’oublier qui il est… Mais d’ailleurs, le sait-il vraiment?
    Un complexe existentiel rongeant un môme de quelques mois, c’est un résumé digne d’une tragédie théâtrale. Seul, son angoisse perpétuelle le prend à la gorge et le torture. C’est aussi pour cela qu’il cherche la compagnie.
    Eblouissant de répartie et de maturité savamment relevée par une touche de candeur, il sait se faire aimer de tous et en profite un maximum. Il comble son manque affectif par le regard des autres et leurs remarques caressantes. Mais il ne les considère pas pour autant comme ses égaux. Légèrement hautain, il a pour conviction intime que tout ce qu’il entreprend sera mieux fait s’il le fait lui-même. Il ne délègue aucune tâche, de peur d’être déçu du résultat, et persuadé que lui l’aurait mieux fait.
    Sérieux problème pour un futur meneur, un commandant, un chef.
    Ce futur qui l’effraie, d’ailleurs. Enfin, plus précisément, c’est son manque de réaction qui l’effraie. Son manque de réflexion. Il ne sait qu’en penser. Devrait-il être heureux, soulagé d’avoir un avenir tout tracé, sans bavures, sans imprévus? Ou bien devrait-il se sentir enfermé, oppressé par les attentes des membres de la meute, poussé à bout par les remarques constantes des anciens?
    Il ne sait pas, et le fait de ne pas savoir l’énerve plus que tout.
    Bien qu’aventurier et tenant à sa liberté, il n’apprécie pas les imprévus, du moins les imprévus désagréables, ce qui reste dans le domaine de la logique. Il n’ira pas jusqu’à se faire tirer les cartes afin de tout savoir de son avenir, mais a trouvé un juste milieu qui lui sied bien.
    Cependant, s’il y a une chose récurrente chez lui, c’est son manque de confiance. Il ne fait confiance à rien ni personne, et n’a ainsi aucun a priori, ne prête intérêt à aucune rumeur. Il renie sans scrupules les légendes des anciens: ce qu’il sait, il le sait par lui-même, la source d’information étant à ses yeux la plus sûre et la plus complète. Si on dit d’un lieu qu’il ne vaut mieux pas si aventurer pour une raison x ou y, il ira, quitte à se mettre en danger, vérifier si les dires sont exacts, et se forger sa propre opinion. Une manie donc, pouvant vite tourner à l’insolence et/ou à l’inconscience.

    Disease. Petit Prince choyé, acteur de théâtre, personnage principal d’une tragédie existentielle.

    ' Histoire :
    Né un soir d’Avril, plutôt frais, il ne garde de souvenir de ses premiers instants que la douceur de plumes mordorées. Un trou noir suit, masquant la plus grand partie de sa petite - minuscule - enfance. Sa mère, une Féli’R, l’avait eu très tard. Fils unique d’une mère déjà âgée, usée par ses mutations successives et la mise-bas, il ne tarda pas à devenir le « Fils de la Meute » Sa génitrice, épuisée, finit par succomber à la faiblesse et s’éteint avant que le petit petit pût lui témoigner une véritable affection. C’est ainsi que le mâle s’habitua à être le centre d’attention, celui vers qui des dizaines de paires d’yeux étaient constamment tournées. Il devint le fils de tout le monde, celui que l’on gâte lorsqu’il vous fait l’honneur de traîner dans vos jambes. Pourri gâté mais par des personnes aux notions éducatives totalement différentes voire diamétralement opposé, il développa rapidement un caractère assez complexe pour tenir en éveil un psychologue masochiste. Résulta aussi de cette vie déstructurée son complexe existentiel et son récurent problème de confiance…

    ' Famille : Sa meute.
    ' Meute Actuelle : Blue Cobalt.


    MY SELF


    ' PUF : Revenge.
    ' Comment as-tu connu ' ER <: HAHA.
    ' Eh , tu le trouves ? HAHA-bis
    ' Les Codes : HAHA-bisbis Richard, T’as-tu faim? <3
    ' Commentaire : J’ai des dons de création. Mais suis-je Dieu?
* Revenge
* Revenge
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
' PERSOS : DISEASE.
' POUVOIRS : Hyper Intuition.

http://0revenge0.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum