' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fuck.

2 participants

Aller en bas

Fuck. Empty Fuck.

Message  Macadam Ven 13 Aoû - 19:30

Le soleil ne pénétrait que par des rares failles, laissant sa place à l'obscurité et à l'humidité. Les lieux n'étaient pas très accueillant ; les plantes encombrantes et ma foi dangereuses bloquaient le passage, le sol souvent boueux et glissant couvrait tout le territoire, se déversant dans les quelques points d'eaux verdâtres qui servaient bien aux innombrables insectes loufoques de la région. Les moustiques devaient bien faire la taille d'une patte et les araignées, je ne vous en parle même pas. Erk.
La forêt dense n'avait en rien l'apparence de quelque chose de reposant. Pourtant, eh bien, pourtant, Macadam l'avait pensé. Elle s'était aventurée tant bien que mal dans ces lieux obscures, pestant finalement contre elle même après s'être accrochée la patte à une racine épaisse. Elle maudit sa curiosité qui, malgré l'aspect peu sur qu'avait inspiré la forêt à Macadam, lui avait dicté d'y faire un tour.

Nous avions donc là une patte coincée entre le sol vaseux et une racine. Macadam avait beau tirer, rien n'y faisait ; sa pauvre petite patte restait bloquée. Et commençait aussi à devenir bleue. La petite caracal jura de touts les noms la plante, se mouvant tant bien que mal pour s'en sortir. Elle ne pouvait même pas attraper la racine avec les pattes avant et la mordiller, elle était trop courte. Hrm, elle fronça le nez et, finalement, abandonna un moment pour se creuser les méninges. C'est sur qu'elle avait le temps de réfléchir là.

Un moustiques vint se poser juste sur la base de son nez et attendit quelques secondes avant de piquer douloureusement la jeune... Vicieux le machin. Macadam fulmina et secoua sa tête pour qu'il dégage. Sauf qu'il revint. Encore, encore, et encore. MAIS IL EN AVAIT PAS MARRE CELUI LA ?! N'y tenant plus, Macadam beugla haut et fort contre la petite bestiole en continuant de la chasser. Tant pis pour le sang froid, donc.
Macadam
Macadam

Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
' PERSOS : Macadam.
' POUVOIRS : Constriction du boa.

Revenir en haut Aller en bas

Fuck. Empty Re: Fuck.

Message  * Revenge Ven 13 Aoû - 23:30

    Il détestait cet endroit. L’obscurité et l’atmosphère lourde et humide s’infiltraient entre ses poils, cherchaient la moindre faille pour s’emparer de lui. Il en avait assez de devoir sauter au-dessus de racines aussi grandes et deux fois plus larges que lui, de slalomer entre les flaques boueuses et d’esquiver les innombrables terriers. Ce lieu n’était pas pour lui.
    Lui, un Prince. Un futur meneur, le meneur des Blue Cobalt. Un nom qui tintait comme la gloire aux oreilles extérieures, un nom qui signifiait beaucoup dans ce monde. Il était comparable à l’héritier d’une riche famille aristocratique.
    Sauf que, lui, n’aimait pas les responsabilités. Il les fuyait comme la peste, esquivant toute demande ou toute question se rapportant à son rang et à sa future place dans le meute. Il ne parlait jamais de son avenir, fuyait le présent.
    Disease se conjuguait au passé, et exclusivement à la voix passive.

    Son pelage sable tacheté de noir ne lui servait strictement à rien dans le vert et le noir environnant. Sa robe camouflage était devenue un panneau indicateur de présence, genre « WOUHOU C’EST MOI QUE JE SUIS LA. » Un profond soupir s’échappa de ses lèvres crispées en une moue contrite.
    Profondément ennuyé par la tournure des évènements, il songea un instant à appeler quelqu’un à l’aide. De toute façon, au vu de son rang, il y aurait toujours quelqu’un pour venir le récupérer, quelque soit sa situation. Il était constamment suivi.Ce fut la frustration qui s’empara de son esprit cette fois. Il se prit à maudire toute chose de cette forêt. Cette foutue branche, cette foutue racine, ce foutu trou, cette foutue boue, ce foutu manque de clarté, cette foutue femelle gueulant au milieu de bois, ce…
    Disease releva la tête brusquement. Devant ses yeux, une espèce de gros chat s’escrimait à faire… Il ne savait quoi, pour des raisons qui lui échappaient. Il observa un moment son manège, la tête penchée de côté, à moitié interrogateur. A moitié seulement. Une partie de lui s’intéressait de loin à la femelle car elle lui semblait familière, l’autre moitié s’en foutait royalement.

    Et la femelle, elle, était trop préoccupée par le moustique pour sentir sa présence. Elle ne l’avait vu. Elle ne faisait pas attention à Lui. Alors le guépard eut la désagréable impression d’être invisible. De ne plus exister. De… C’était intolérable. Furieux, il s’avança à pas rageurs et se planta devant la femelle caracal, visiblement aux prises avec un moustique. Un moustique lui volait toute l’attention que l’on devait lui porter. Intolérable.
    Ses yeux agrippèrent la bestiole et refusèrent de la lâcher jusqu’à ce qu’il bondisse en avant, mâchoires ouvertes, happant l’insecte au vol. Il l’avala, furieux, et un arrière goût amer envahit son palais. Passant la langue sur ses babines pour se débarrasser de la sensation, il tourna de nouveau les eux vers la femelle.
    Alors, elle le voyait maintenant?

* Revenge
* Revenge
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
' PERSOS : DISEASE.
' POUVOIRS : Hyper Intuition.

http://0revenge0.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck. Empty Re: Fuck.

Message  Macadam Lun 16 Aoû - 19:41

La chose qui l'ennuyait le plus dans cette situation fut le fait que le moustique la dominait. Il était supérieur à elle. Macadam le voyait bien là, en train de la narguer, volant maladroitement avec ses petites ailes fragiles, remuant son espèce de nez devant elle, la piquant avec pour prendre son sang. Elle avait beau se démener, il revenait toujours. Et ce n'était pas simple avec sa patte coincée.
Cependant, le problème du moustique fut réglé en quelques secondes. Enfin, en un coup de mâchoire pour être précise. Sursautant brutalement car ne s'y attendant pas, la jeune caracal fut surprise par un petit guépard qui sauta juste sous son nez et vint carrément avaler l'insecte au passage. Il revint ensuite sur ses pas et se posta en face de la jeune féline.

Alors, il a bon goût le moustique ?


Macadam arqua un sourcil, s'arrêtant totalement de se mouvoir. Elle regarda l'individu de haut en bas, de droite à gauche, bref, sous toutes les coutures. Il lui disait bien quelque chose, certes, et elle ne tarda pas à le reconnaître. Disease, oui, Disease. Ce jeune guépard promut au grade de meneur des Blue Cobalt, la meute dans laquelle Macadam avait atterrit. Il ne ressemblait, pour l'instant, qu'à un mioche un peu trop sur de lui et libertin. Il ne s'intéressait pas au ''boulot'', ne parlait pas à ce sujet,.. Bref, un caractère assez louche pour la caracal.

Mais ce n'était pas ces problèmes, alors elle s'arrêta de penser à tout ça. Sa patte était toujours coincée, elle devait la sortir. Voilà ce qui importait. Alors elle détourna son regard et même toute sa tête du jeune guépard pour se concentrer sur le problème. Remise au calme, elle put se pencher suffisamment et attraper la racine des pattes avant. Elle la souleva tant bien que mal avec ses petites forces, tirant en même temps sa patte vers elle. Sa tentative réussit et elle put de nouveau se mettre debout. Seulement.. eh bien, seulement, elle avait mal. Oui, c'était bien devenu bleu quand même, et ça lançait. Elle fit la moue en la posant sur la sol, se résolut finalement à s'assoir en y faisant gaffe, le temps que ça reprenne sa couleur normale.

Bon. Et maintenant, elle devait attendre là, avec cet idiot en face d'elle. Il voulait quoi lui d'abord ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Il avait volé à son secours pour vaincre le terrible moustique peut être ? Grm. Elle poussa un soupir en le fixant, sa mine totalement neutre de retour. Puis elle avala sa salive, et tenta de faire bonne impression. Il fallait toujours faire ça, pour plus tard. Sait on jamais..

'' Alors, de passage ? ''

Et tes vacances se passent bien aussi ?
Non, elle avait pas fait grand chose de bien là. Et puis, son ton l'avait quand même un peu trahie. Une légère pointe de sarcasme s'était glissée dans sa gorge et avait accompagné ses mots. Macadam soupira de nouveau et tourna des yeux.

Ouaip, elle était mal barrée.
Macadam
Macadam

Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
' PERSOS : Macadam.
' POUVOIRS : Constriction du boa.

Revenir en haut Aller en bas

Fuck. Empty Re: Fuck.

Message  * Revenge Sam 21 Aoû - 21:32

[Sorry c’est trèèès court, mais pas d’inspi i_i]


      Il a fuit depuis six-cent-six matins, six-cent-six jours que les voisins
      Hurlent de leur fenêtre que je dois la boucler.


    Il avait toujours ce problème, ce problème récurent. Il devait se faire remarquer. Peu importe comment, peu importe pourquoi, il le devait. C’était sa façon à lui de se prouver qu’il existait.
    Il ne vivait que dans le regard des autres.
    Donc à présent, il vivait. Ses iris fendus d’une pupille verticale fixait la femelle, emplis d’une morgue insolente. Enfin, insolente… Après tout, c’était lui le Prince. Et le futur auquel on le vouait était le Règne. Il serait souverain d’une meute ancienne. Et une fois qu’il serait devenu Roi, Chef, Meneur, Leader, il n’avait aucune, absolument aucune idée de ce qu’il ferait.
    Peut-être était-il trop jeune. Peut-être était-il trop naïf. Mais son manque de réflexion et de réaction le terrifiait. Pourrait-il devenir un marginal, un pauvre hère sans famille ni ami?
    Lui, acteur choyé et aimé de tout le groupe, lui qui était devenu « l’enfant de tout le monde », pourrait-on le rejeter s’il n’apportait rien à la Société une fois adulte? S’il n’état pas le chef tant espéré?

    Un soupir le sortit de ses noires pensées. Personne ne soupirait devant lui. Personne. Ce jour-là, les choses semblaient vouloir aller de travers. Il avait traversé cette forêt minable, et se retrouvait à présent en face d’une femelle minable qui s’était foutue dans un trou minable, et qui était qui plus est, insolente.
    Elle sembla redevenir un tant soit peu intelligente, un déglutissant, se redressant, masquant son exaspération et ravalant son orgueil.


    « Alors, de passage? »


    Alors quoi, elle n’avait rien de plus intéressant à dire?
    Décidément, les choses ne changeraient jamais. Jamais. Il ne savait si cela lui plaisait… Sans doute trouverait-il, plus tard, un sentiment de sécurité, une chaleur réconfortante dans l’Immuable. Ou peut-être désirerait-il ardemment l’évolution, la progression vers quelque chose d’autre, quelque chose de nouveau.
    Un masque de neutralité absolu étouffa son visage, et il balança d’une voix morne.

    « Plus ou moins. J’aurai mieux fait de continuer à m’ennuyer là-haut. »

    Et par là-haut, il entendait les terres où la meute logeait. Meute dont la femelle faisait partie, d’ailleurs. Et pas moyen de retrouver son nom depuis une demi-heure. Résigné, il se tourna de nouveau vers et le demanda dans un soupir:

    « Ton nom… »
* Revenge
* Revenge
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
' PERSOS : DISEASE.
' POUVOIRS : Hyper Intuition.

http://0revenge0.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck. Empty Re: Fuck.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum