' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

&. JEZEBEL.

4 participants

Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 4:51

' JEZEBEL ~
On Earth Radiation


    ' Image :
    &. JEZEBEL. 15xajqu

    ' Nom : Jezebel
    ' Espèce : Féli'R
    ' Race : Ocelot
    ' Futur Pouvoir :
    Jezebel pourra changer la nature des éléments pour leur donner des capacités paralysantes. Par exemple, elle saura comment changer l'air en gaz paralysant ou bien une baie ou encore de l'eau. Par contre, il faut que le métabolisme de la victime soit touché par le ''gaz''. Bref, il faut qu'il soit ingéré ou bien respiré. Les effets se dissipent en quelques minutes.
    ' Date de Naissance : 24 Juillet

    ' Caractère : Parfaite, ou presque. C’est, en trois mots, un bref résumé de ce que je vais vous écrire sur Jezebel. En effet, à quelques défauts près, c’est un vrai petit ange, une perle qu’on veut garder pour toujours serrée contre son cœur. D’une manière presque trop simple, (gardée secrète, par contre (il faut bien qu’il plane un minimum de mystère sur cette présentation, non ! ^.^ )) elle sème le bonheur partout où elle va. Du moins, elle fait son possible ! Jezebel aime beaucoup la compagnie, mais craint la solitude ainsi que le silence, c’est pourquoi elle vous suivra comme votre ombre, vous posant d’innombrables questions sur vous ou bien à propos du cycle de la vie, ou encore sur la température du jour. Rien ne l’arrêtera, mais, ne vous inquiétez pas, Jezebel respecte tout se qui bouge et comprend quand quelqu’un souhaite être seul… Dans ce cas là… elle se cachera dans un buisson tout près. XD.

    Jezebel est aussi une créature pleine de vie qui ne tient presque jamais en place. Toujours là pour ses amis, elle accepterait de se jeter au feu pour leur faire plaisir ou pour leur remonter le moral. Courageuse, elle risquerait même sa vie pour sauver ceux qu’elle apprécie. En fait… elle serait prête à risquer sa vie pour n’importe qui. En effet, Jezebel est une sorte de super-héroïne qui voit chez tout être vivant (sans même le connaître) une qualité ou bien une valeur qui mérite d’être préservée. Elle ne vous laissera donc jamais tomber et vous appréciera peu importe les paroles que vous pourriez lui jeter.

    Intelligente est aussi un mot qui décrit bien Jezebel. En effet, il n’est pas rare qu’elle se mette à se questionner des heures durant sur des sujets qu’un adulte de 35 ans ne penserait même pas. Mais bon, quoiqu’intelligente, Jezebel est aussi extrêmement naïve. Vous pourriez lui faire croire que les cochons peuvent voler si vous avez un minimum de pouvoir de conviction. Mais bon, ne faites pas exprès de lui faire croire n’importe quoi parce qu’elle ira le crier sur tous les toits.

    ' Histoire : Jezebel n’est pas vieille. Elle n’a donc pas une très longue histoire à raconter.

    L’histoire de Jezebel commence le 24 Juillet, lors d’une froide nuit d’été. Entourée de ses frères et sœurs ainsi que de sa mère, elle couine et se tord dans tous les sens pour trouver un brin de chaleur. Sortie de son «enveloppe» que depuis quelques minutes, elle regrette déjà d’être née... Plutôt précoce comme raisonnement, non ? Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment y échapper.
    Minuscule et sans défense, Jezebel réussi tout de même à survivre, contrairement à ses frères et sœurs qui périrent tous quelques jours après leur naissance. Leur mort affecta grandement la petite ocelot qui se sentait à présent très seule, cachée dans le terrier familial où elle devait attendre tous les jours que sa mère lui apporte de quoi manger. Souvent, elle se risquait à mettre le museau dehors, mais les avertissements de sa mère étaient formels : «Si tu sors, tu te feras zigouiller par d’énormes bête mangeuses de bébés ocelots». La petite restait donc sous terre.

    Le 11 Août fut le jour où Jezebel sorti entièrement du terrier pour la première fois de sa vie. Mais la raison pour laquelle elle le fit ne fut pas du tout celle que la petite ocelot avait espéré… Ouais… Malheureusement, se fut pour tenter de sauver sa mère des griffes d’une énorme créature ailée qu’elle sorti… Cette vision d’horreur, celle où ses tentatives échouent et que sa mère est emportée au loin perturba tellement la petite Jezebel qu’elle ne se grava même pas dans ses souvenirs. C’est comme si elle avait aussitôt oublié cette partie de son existence. Depuis, elle explore ce nouveau monde, apprend tout ce qu’elle peut apprendre et survie aussi bien qu’elle le peut.

    ' Famille : Aucune.
    ' Meute Actuelle : Blue Cobalt

    ' PUF : Pinkwinee
    ' Comment as-tu connu ' ER <: Top-siitee Razz
    ' Eh , tu le trouves ? Dégueulasse, sérieusement ! J'ai jamais vu un design aussi laid et un concept aussi nul. ... Bien nann, c'est pas vrai ! What a Face Je le trouve SU-PER !!
    ' Les Codes : Baguette HUN HUN HUN <3
    ' Commentaire (Autres): Nia !







Dernière édition par Jezebel le Ven 20 Aoû - 16:20, édité 4 fois
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Macadam Dim 15 Aoû - 9:21

Bienviendue =)
Macadam
Macadam

Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
' PERSOS : Macadam.
' POUVOIRS : Constriction du boa.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 16:14

Merciii ;D
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Macadam Dim 15 Aoû - 19:30

Ahah tu l'as rebaptisé Jezebel, j'ai failli donner ce nom à Macadam :B
Pour faire honneur à Depeche Mode ? Hu hu.
Macadam
Macadam

Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
' PERSOS : Macadam.
' POUVOIRS : Constriction du boa.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 19:33

Ouais, je trouvais que Abyss ça sonnait garçon ! ^^

Haha, et non, c'est pas en honneur à Depeche Mode, désolée ! Razz
Comment ça ? ^^
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Macadam Dim 15 Aoû - 19:38

Parce qu'ils ont une chanson au titre "Jezebel".
> clique.

Bon et maintenant je m'arrête, Gens-pierre va venir me taper gnuh.
Macadam
Macadam

Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
' PERSOS : Macadam.
' POUVOIRS : Constriction du boa.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 19:41

Heeennn ! Dommage, je ne peux pas l'écouter ! D':

Hahaa Razz Je devrais m'y mettre, moi ! XD
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  * Dioxy Dim 15 Aoû - 22:12

Jeeeezebeeeeeeeeel ♪
J'aurais juré que c'était pour Depeche Mode. Mais Bienvenue à toi, j'attends que tu termines ta fiche (:
* Dioxy
* Dioxy
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
' PERSOS : ' Depeche.
' POUVOIRS : ' Puissante crédibilité (D.)

http://www.dioxi3.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 22:32

Pardon pour ce faux espoir Razz
Je termine la colo et je m'y met !
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Lun 16 Aoû - 4:02

Finiiie ! What a Face
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  * Revenge Sam 21 Aoû - 22:26

    Oookay, joue mon petit <3
* Revenge
* Revenge
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
' PERSOS : DISEASE.
' POUVOIRS : Hyper Intuition.

http://0revenge0.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Jezebel Sam 21 Aoû - 22:27

Oueyyyy ! I love you Mercii Razz
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

&. JEZEBEL. Empty Re: &. JEZEBEL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum