' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) !

Aller en bas

Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) ! Empty Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) !

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 5:43

Saluut !
Je compte jouer un ocelot sur ER, mais voila : Je suis pourrie en dessin de félins ! Razz
Je sais que le sujet est plutôt long, mais, SVP, lisez jusqu'à la fin, ne décourager pas, pleazee ! Je ne suis pas si difficile qu'il n'y parrait ! Razz

Voila pourquoi je vous supplie à genoux de me faire un joli lineart d'ocelot. (L)
Je vous serais ÉTERNELLEMENT reconnaissante (c'est long quand même, vous ne pouvez pas laissez passer une telle opportunité ! XD)

J'ai ici quelques photos de chats en action. J'aimerais avoir une de ses positions, mais bon, vous pouvez évidement changer un peu ! J'aimerais que «ma ocelot» soit fine sans être maigre (être belle ne serait pas de refus non plus, hahaa What a Face ). Évidement, un ocelot, ce n'est pas un chat, mais cela ressemble beaucoup, alors... ;D

Sûrement la plus belle position, mais la plus dure à dessiner !
Je vous admire si vous réussissez à faire quelque chose de beau avec ça !
Spoiler:

Trop mignonne ! Si vous pourriez mettre ses pattes de devant repliées sur elle-même, elle serait encore plus belle ! (L) Regardez la photo juste en dessus, c'est un exemple de ce que je voudrais bien. Hihii
Spoiler:
Comme ça les papattes :
Spoiler:

Un vrai ocelot. Smile
Spoiler:

OU sinon, vous pouvez la faire comme vous le voulez ! =D

Évidement, je puisque je ne veux pas trop vous en demander, je ne vous oblige pas de faire la colo, mais si vous avez le temps et le goût, je ne vous en empêche pas ! =D

Merci de tout cœur pour celle(S) qui vont me la faire ! Mercii ! I love you
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) ! Empty Re: Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) !

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 18:46

Bon, comme je suis gentille, j'ai fait un dessin !
Hahaa. J'en suis plutôt fière. Cool
Ce que je vous demande, c'est de me faire un lineart. Vous savez, faire les contours beaux, doux et fins, vous savez ?! Razz
Ouais... ma tablette est a ch*er donc voila. Je ne vous demande pas de faire la colo, mais si ça vous tente, je ne vous retiens pas, hahaa !

Merci énormément ! Razz

CLIQUE ICI !
PS : Vous pouvez faire des modification si vous le pensez nécessaire. Cool


MERCIII ENCORE !
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) ! Empty Re: Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) !

Message  Jezebel Dim 15 Aoû - 21:32

Finalement, je vais y arriver toute seule, comme une grandee ! ;D

Vous pouvez mettre aux poubelles ! Razz
Jezebel
Jezebel

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
' PERSOS : Jezebel
' POUVOIRS : Peut paralyser.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) ! Empty Re: Un petit défi pour vous, mesdames (messieurs ?) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum