' Earth Radiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Races appartenant aux Ongulés, ect.

2 participants

Aller en bas

Races appartenant aux Ongulés, ect. Empty Races appartenant aux Ongulés, ect.

Message  Loe Mar 17 Aoû - 13:11

Bonjour.

J'ai bien lu le règlement et le concept. Mais je ne comprend pas tout. Par exemple, Ongulés. J'ai cherché dans les images de Google mais cela ne pas plus aidé.
Je pense qu'il serait bien de faire un sujet dans "Les Origines" afin de dire quelles races appartiennent aux Ongulés, Volatiles et même Canidés et Félidés.
Ce sujet aiderait beaucoup de personnes comme moi, ne savant pas quelles races aux Ongulés.
Aussi, j'aimerais faire un ours ou un lynx ou un lion, mais je sais pas si celà serait possible.
Merci d'avance.

Loe

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Races appartenant aux Ongulés, ect. Empty Re: Races appartenant aux Ongulés, ect.

Message  × Laulow Mar 17 Aoû - 13:29

    Salut. (:
    Alors , la définition d'un Ongulé - il suffisait de chercher dans le dictionnaire ) : Désigne un mammifère dont le pied est terminé par un sabot. Ce qui laisse pas mal de choix ( Chevaux , poneys , cerfs , bisons , ect , ect ... )
    Ensuite , je ne pense pas qu'il soit possible de faire un ours , car cette espèce n'appartient à aucune des quatres races. ( Ni un ongulé , ni un félin , ni un canin , ni un volatile ) Par contre , un lynx ou un lion est tout à fait possible puisque les deux espèces appartiennent à la famille des félin.

    Donc , voilà , j'espère que ça répond à tes questions. ;D

× Laulow

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
' PERSOS : Sulfus

Revenir en haut Aller en bas

Races appartenant aux Ongulés, ect. Empty Re: Races appartenant aux Ongulés, ect.

Message  Loe Mar 17 Aoû - 15:49

Merci pour ton aide Laulow Wink

Loe

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Races appartenant aux Ongulés, ect. Empty Re: Races appartenant aux Ongulés, ect.

Message  × Laulow Mar 17 Aoû - 16:52

De rien. ^^

× Laulow

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
' PERSOS : Sulfus

Revenir en haut Aller en bas

Races appartenant aux Ongulés, ect. Empty Re: Races appartenant aux Ongulés, ect.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum